Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 Re : A vendre / For sale » Modifications et homologation » 2023-12-07 10:51:39
Ici outre Quiévrain , ils n acceptent pas au ct les catadioptres rouges de flanc
il faut que je les masque avec du tape pour le passage 
#27 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » AUTOKULTUR EXPRESS #65 Renault 9 / AMC Alliance Convertible" » 2023-12-07 10:48:22
Top merci la convertible bleu
le hollandais va demander des pépètes de droit d auteurs
je l avais suivie avant d avoir ma gta 
#28 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2023 Novembre - Salon EPOQU'AUTO - Lyon » 2023-11-10 11:07:32
Bon salon à vous tous

#29 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2023 Septembre - Salon AUTO MOTO RETRO - Rouen » 2023-09-18 08:13:35
#30 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Photos d'Alliance, Encore et GTA trouvées sur le net » 2023-09-14 09:03:37
Merci Cédric 
#31 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » Salon Auto-Moto Classic Toulouse, 8-10 septembre 2023 » 2023-09-14 09:01:10
Magnifique les mecs 
#32 Re : Vos balades et sorties » Rassemblement véhicules anciens à Massiac (15) - 5 août 2023 » 2023-08-09 08:17:25
Merci pour les photos , j ai aussi des 4X4 atypiques , en Belgique c'est la terre de naissance des Minerva

#33 Re : Vos balades et sorties » Rassemblement véhicules anciens à Massiac (15) - 5 août 2023 » 2023-08-08 12:58:15
oui oui je confirme pour ici outre Quiévrain les Harley et les Bmw ne font pas signe 
#34 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2023-07-23 09:34:12
#35 Re : Votre Renault Alliance » Nouvelle copine pour Kinder » 2023-06-28 08:57:51
Super
Le démarreur j ai pas chipoté , j ai trouvé d origine sur Ebay un neuf pour la gta je sais pas si ils sont identiques
#37 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » vidéo » 2023-06-20 08:59:01
Dingue tu devrais être archiviste

#38 Re : Votre Renault Alliance » Kinder is back » 2023-03-19 09:56:30
Sorry je parlais de la mienne
mais un ancien de Renault Vilvoorde m a expliqué que dans les années 90 début 90, que l exportation avec un transit par la Belgique était plus facile que par la France même pour une Renault
et la mienne à été refrappée selon les règles européennes à Vilvoorde justement. Peut être la tienne a t'elle suivis le même chemin ?
#39 Re : Votre Renault Alliance » Kinder is back » 2023-03-18 09:15:45
Super la chance de connaître les propriétaires précédents
je me demande tjrs qui a été le premier propriétaire aux usa
son historique belge je le connais 
#40 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2023 Mars - Salon CHAMPENOIS - Reims » 2023-03-05 13:16:11
Merci pour le feed back
cette année impossible pour moi car souci de santé pas grave mais déplacement en voiture problématique ,j 'espère en octobre si ils le font 
#41 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Renault s'intéresse à son passé... » 2023-02-18 09:26:09
Merci pour le prochain feed back
et ils parleront peut être de l'aventure belge une prochaine fois de Renault Belgique , avec la chance que j'ai eu de la ré homologation de ma Gta en 97 à Forest , le lieu de l usine Renault .
La frappe à froid à été refaite au sein même de l usine par un des anciens propriétaire voisin de celle ci .
#42 Re : A vendre / For sale » Alliance quasi neuve » 2023-01-26 18:51:31
Elle est neuve 
#43 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Photos d'Alliance, Encore et GTA trouvées sur le net » 2022-12-28 12:16:04
#44 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Photos d'Alliance, Encore et GTA trouvées sur le net » 2022-12-05 13:59:46
#46 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » [Site Internet RACP] - les updates » 2022-09-18 14:55:12
Impressionnant, un travail de bibliothécaire historien 
#48 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » ♥♥♥ [SN 2022] Le Jura - St Claude - Juin 2022 ♥♥♥ » 2022-06-23 13:29:31
Bon amusement à vous tous 
#49 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Refabrication de pièces en impression 3d : Gryp-3D » 2022-06-16 19:30:41
Bonsoir moi je ne retrouve pas mon papier de commande
,mon code couleur est T92E donc code deux pewter ,gris clair .
Une curiosité mais bon depuis 87 des choses ont pu se passer
ma sortie de ceinture est plutôt brun clair et sur les sièges c' est du gris moyen , un membre pourrait me montrer une photo d un bleu moyen merci
J ai regardé les photos c'est bien du pewter .
#50 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » [Le Mans 2022] auto moto rétro Le Mans - 2-3 avril 2022 » 2022-04-04 14:03:22
Supre merci pour le feed back 