Résultats de la recherche / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Votre Renault Alliance » Radia chauffage interieur . » 2026-06-02 14:04:18

Ben pour avoir une voiture sans chauffage en lieu et place d un série land rover  j oserais pas supprimer mon chauffage même en été  hmm because petit matin frais tu roules pas  wink

#2 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2026 Mai - Retro Moteur - Ciney (Belgique) » 2026-05-26 07:26:04

Le toujours comique  w un patron de concession Renault de Virton arrive au cul de l '.Alliance et de  s esclafer put.... c est une Renault je suis resté 20 minutes à expliquer  bien il a la petite quarantaine.

#3 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2026 Mai - Retro Moteur - Ciney (Belgique) » 2026-05-25 20:18:11

Première expérience avec Florent  bien top beaucoup de commentaires positifs et des gens intéressés par nos explications  bravo a réitérer  fier

#4 Re : Votre Renault Alliance » Capote » 2026-05-22 18:52:06

Pour le soucis de fentes sur la capote, j'ai le même problème.
Je suis passé chez le sellier et il m'a indiqué avec une capote en Alpaga ça n'arrive pas.

#5 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2026 Mai - Retro Moteur - Ciney (Belgique) » 2026-05-22 18:49:54

bravo
Je serai là Lundi.
Il y a beaucoup d'Alliance en Belgique.
J'en connais 3 avec la mienne  bien

#6 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Joyeuses fêtes de fin d'année » 2026-01-01 12:48:02

Bien reçu ici outre Quiévrain , et j ai découvert un liégeois dedans avec une alliance , je me suis moins seul bien
Bonne année et bonne santé à tous  bien

#9 Re : International Area » Nederland / Hollande » 2025-08-27 10:03:01

6 ans qu'elle attend ! mais j ai trop de voiture oops ma femme m'a dis ! si il y en n a encore une qui rentre c'est moi qui sort w
Gérard donne moi l 'adresse j ai un ami de Jeumont qui semble intéressé , merci

#15 Re : Vos balades et sorties » Les 3h du Garac - 1er juin 2024 » 2024-06-22 09:25:13

Gerry est belge !? ben merde wink curieux sur le web aucun lieu de naissance !  reflexion il serait né en 71 en Amérique !

#17 Re : A vendre / For sale » Modifications et homologation » 2024-03-11 11:51:01

Il est fou  icon_zinzin le marché est en train de dévisser lui il a pas compris  reflexion ici outre Quiévrain les populaires décotes graves , le marché est saturé trop de voitures à vendre .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB


contact@renaultalliance.net      09.72.45.10.13 (répondeur)      Gestion des cookies    Protection des données Personnelles et Mentions légales

** Renault Alliance Club Passion 2002 - 2026