Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 Re : Votre Renault Alliance » Radia chauffage interieur . » 2026-06-02 14:04:18
Ben pour avoir une voiture sans chauffage en lieu et place d un série land rover j oserais pas supprimer mon chauffage même en été
because petit matin frais tu roules pas 
#2 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2026 Mai - Retro Moteur - Ciney (Belgique) » 2026-05-26 07:26:04
Le toujours comique
un patron de concession Renault de Virton arrive au cul de l '.Alliance et de s esclafer put.... c est une Renault je suis resté 20 minutes à expliquer
il a la petite quarantaine.
#3 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2026 Mai - Retro Moteur - Ciney (Belgique) » 2026-05-25 20:18:11
Première expérience avec Florent
top beaucoup de commentaires positifs et des gens intéressés par nos explications
a réitérer 
#4 Re : Votre Renault Alliance » Capote » 2026-05-22 18:52:06
Pour le soucis de fentes sur la capote, j'ai le même problème.
Je suis passé chez le sellier et il m'a indiqué avec une capote en Alpaga ça n'arrive pas.
#5 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2026 Mai - Retro Moteur - Ciney (Belgique) » 2026-05-22 18:49:54

Je serai là Lundi.
Il y a beaucoup d'Alliance en Belgique.
J'en connais 3 avec la mienne 
#6 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Joyeuses fêtes de fin d'année » 2026-01-01 12:48:02
Bien reçu ici outre Quiévrain , et j ai découvert un liégeois dedans avec une alliance , je me suis moins seul 
Bonne année et bonne santé à tous 
#7 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » [Site Internet RACP] - les updates » 2025-10-21 17:55:05
#9 Re : International Area » Nederland / Hollande » 2025-08-27 10:03:01
6 ans qu'elle attend ! mais j ai trop de voiture
ma femme m'a dis ! si il y en n a encore une qui rentre c'est moi qui sort 
Gérard donne moi l 'adresse j ai un ami de Jeumont qui semble intéressé , merci
#10 Re : Vos balades et sorties » 40ème anniversaire du CAR Occitan - Lisle sur Tarn - août 2025 » 2025-08-27 10:01:19
#11 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Joyeuses fêtes à tous et toutes » 2024-12-28 19:37:54
Bonne année et bonne santé 
#12 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Joyeuses fêtes à tous et toutes » 2024-12-14 21:47:26
Bonnes fêtes de fin d'année
#13 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » [Site Internet RACP] - les updates » 2024-08-04 10:00:39
#14 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » ♥♥♥ [SN 2024] - au coeur des volcans d'Auvergne ♥♥♥ » 2024-07-04 08:36:30
Merci bcp 
#15 Re : Vos balades et sorties » Les 3h du Garac - 1er juin 2024 » 2024-06-22 09:25:13
Gerry est belge !? ben merde
curieux sur le web aucun lieu de naissance !
il serait né en 71 en Amérique !
#17 Re : A vendre / For sale » Modifications et homologation » 2024-03-11 11:51:01
Il est fou
le marché est en train de dévisser lui il a pas compris
ici outre Quiévrain les populaires décotes graves , le marché est saturé trop de voitures à vendre .
#18 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2024 Mars - Salon CHAMPENOIS - Reims » 2024-02-26 09:37:15
Je vais tout faire pour venir 
#19 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2024 Février - Salon HISTORIC AUTO - Nantes » 2024-02-22 09:18:25
#20 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » 2024 Février - Salon HISTORIC AUTO - Nantes » 2024-02-21 09:14:04
Superbe reportage

#22 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous :) » 2024-01-01 17:45:39
Bonne année à tous 
#23 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » vidéo » 2023-12-31 10:54:52
tu es aussi noctambule 
#24 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous :) » 2023-12-22 10:22:16
Merci un bon restant et un bon commencement à tous
Bonnes fêtes
#25 Re : Votre Renault Alliance » Mon Alliance coupé du 31 mai 1985 rouge » 2023-12-17 11:42:04
ouais bravo la totale 
