Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2026-05-27 14:09:07
- Bernard BIERSSE
- membre du RACP
- Inscription : 2026-05-16
Radia chauffage interieur .
Bonjour a tous . Pour l'ete je voudrais simplement suprimer le circuit d'eau du radia . Qui l'a deja fait ?. Je crois avoir lu qu'il faille de petites mains et que visiblement l'intervention se passe dans la " niche" devant le bas du p brise . Cependant je n'ais pas vu d'ecoulement sous les pieds a l'interieur . Autres possibilité ......le produit a mettre dans le circuit ?. Efficace ou pas ?. Merci .
Hors ligne
#2 2026-06-01 17:45:27
- Bernard BIERSSE
- membre du RACP
- Inscription : 2026-05-16
Re : Radia chauffage interieur .
Bonjour , pas de reponses pour courcircuiter l'alimentation d'eau du radia de chauffage ?. Personne n'a eu le probleme de fuite du radia ?. Merci .
Hors ligne
#3 2026-06-01 20:26:55
- cyrille
- Webmaster

- Inscription : 2007-01-01
Re : Radia chauffage interieur .
Supprimer le radiateur de chauffage habitacle ?
Oui il y 2 durites qui l'alimente derrière le moteur ; 2 durites qui arrivent sur 2 tubes horizontaux.
Et oui, pour le changer... il faut faire tomber la planche de bord 
Dernière modification par cyrille (2026-06-01 20:28:40)
Renault Alliance 1.7 DL boitoto convertible - 1985 - Red Micatallic
Hors ligne
#4 2026-06-02 14:04:18
- obone
- membre du RACP
- Inscription : 2016-03-13
Re : Radia chauffage interieur .
Ben pour avoir une voiture sans chauffage en lieu et place d un série land rover j oserais pas supprimer mon chauffage même en été
because petit matin frais tu roules pas 
Hors ligne
#5 2026-06-02 14:15:48
- Bernard BIERSSE
- membre du RACP
- Inscription : 2026-05-16
Hors ligne
Pages : 1
