Résultats de la recherche (Page 8) / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-10-09 21:16:13

Oui elle roule au top en même temps une injection est pour moi plus difficile à maintenir dans le temps.je parle lorsque une pièce electropique pète. 
Maintenant le souci c'est pour moi la restaurer il y a plein de capteur pas . branché et j'ai juste un souci de ralenti.
Donc je pensais mesurer peinard la.fiche de contrôle ben maintenant ouin
Et encre merci.pour ta science
Olivier

#177 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-10-09 20:24:18

Demain j enlève la coiffe du carbu et je te montre les photos

#178 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-10-09 20:19:33

Oui j ai une tirette  bravo et un régulateur mais je ne ai jamais osé l essayé une mauvaise experience pfff  et la climatisation est débranchée ça c'est pas difficile a voir bien  dis m en plus madame irma  eek
Tu veux dire que j'ai pas une injection  oops
Pourtant je te jure le moteur est f3r  ouin
Merci
Olivier

#180 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-10-09 17:55:25

Et voilà ma vrai gta avec une boîte à air 1.7 l:reflexion:

#181 Re : Vos balades et sorties » Balade en Thiérache. » 2016-10-07 11:30:18

Une région que je vous recommande les églises fortifiées et le familistere de Guise.

#182 Re : Vos balades et sorties » Balade en Thiérache. » 2016-10-07 11:27:08

Voilà je maîtrise zimage:ouin::bravo: il était temps eek
20161007111132.jpg
20161007105619.jpg
p101011036.jpg

#183 Re : Vos balades et sorties » Traversée de Paris » 2016-08-02 15:25:11

J avais vu le reportage photo dans nos anciennes renault , maintenant je sais c est qui .
Belle promo il y avait vraiment de tout .

#186 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » [Lac de Madine] 31° Retro Meus'Auto 11 & 12 juin 2016 » 2016-05-25 07:28:39

Un peu loin je serais venu avec ma cj rs mais 500 bornes aller retour puis sans essence au risque de me faire attaquer pour mes jerrycan  ddr  bravo
Aller bonne journée à tous ddr

#187 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » [Montlhery] Losange Passion International 21 mai 2016 » 2016-05-23 17:43:54

Je ferai tout pour être des vôtres en mai 2018  reflexion
Belle représentation et belle journée.
bravo

#189 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-05-09 20:17:12

Bonsoir , j ai une petite angoisse bien  mon volant n est pas perpendiculaire au siège c est normal il est excentré vers la gauche ! Merci

#190 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-05-05 16:04:41

Voilà j'ai envoyé 2 photos je sais,pas plus,pour le moment problème de bande passante du web

#191 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-05-05 15:12:09

Bonjour OK et merci mais il'faudra tout de même que je comprenne  eek

#192 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-05-05 14:53:19

Bon ben je n y arrive pas avec les photos pourtant je ai bien lu ,je loupe sûrement un truc

#195 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-04-26 20:26:13

Bonsoir voilà j ai entamé l autopsie rassurez vous elle est bien vivante mon alliance  w
Je sais pas si c'est est normal mais je n ai pas de conduit de chauffage à droite en dessous de la grille je vois les câbles du d'asch board ? Mon chauffage reste bloqué à fond. La voiture est très saine rouille pratiquement absente.j ai un coup sur le pare brise et mon pare brise à la air spécial il,est fumé sur la partie supérieure comme bronze!
J ai plusieurs palpeur de déconnecter sur le moteur .
Les pares choque étaient rouge avant .
J ai un souci de fixation des phares d appoint sur la calandre.
Le tendeur de courroie est grippé comme indiqué dans votre rubrique entretien.
Je voudrais déposée l air conditionné vu qu il est déconnecté depuis très longtemps et vu la charge inutile qu il représente pour le moteur. Avez des conseils pour cette opération?
Le crouse contrôle se balade dans le tableau de bord et pend au bout de ses fils.
Voilà mais la voiture est en très bonne état générale et je l admire maintenant dans mon garage le soir avant de me coucher


fier

#196 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Bonsoir » 2016-04-20 19:23:43

Merci bcp j ai vu le souci sur le site et je pensais que cela touchais aussi la boite mail.
Bonne soirée à tous
Olivier

#197 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Bonsoir » 2016-04-20 18:28:44

Bonsoir j essaye de devenir membre w j ai envoyé des courriers comme demandé mais je n'ai  pas de retour  roll
J espere qu on veut bien de moi  cry
Olivier

#198 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Bonsoir » 2016-04-18 07:29:18

Ben j ai demandé bien sur a devenir membre:mdr:
Bonne journée et merci pour vous sympathie.
olivier

#199 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Bonsoir » 2016-04-17 21:18:52

Je aurai besoin des suspensions  et roulement par exemple.
Et avez vous le patron pour confectionner la protection de capote ou des exemples je ai une section matelassier garnisseur à mon école. Merci bcp

#200 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Bonsoir » 2016-04-17 21:12:54

Et voilà son premier rallye effectué sans peine ! Nous avons visité la belle région de la Thiérache. Je ai pas de souci consommation de 10 litres, le chauffage reste bloqué à fond sûrement tirette bloquée, sur la fin je ai eu la ceinture bloquée !
Très agréable bon confort traîn avant  très précis et bonne tenue de cap.grosse frayeur en partant tant gros bruit sortant du tableau de bord et compteur qui bat la chamade je chipote en dessous et c est revenu ! Étrange
Bon maintenant elle rentre en restauration pour un an et demi.je desosse totalement pouvez vous me direnvoyer ou puis je trouver tout les consommables genre silent bloc  rotule etc etc et les documents techniques rta merci de tout me dire bravo
Et je l avais pas vu je ai une grosse poque dans le pare brise ça va se fendre totalement un jour ou l'autre autre.
Bonne soiree

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB


contact@renaultalliance.net      09.72.45.10.13 (répondeur)      Gestion des cookies    Protection des données Personnelles et Mentions légales

** Renault Alliance Club Passion 2002 - 2026