Couvre capote / Vos balades et sorties / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-10-06 09:31:09

obone
membre du RACP
Inscription : 2016-03-13
Messages : 579

Re : Couvre capote

Belle rencontre avec Ludovic wink autour d 'un couvre capote bravo qu' il m a réservé de nombreuses semaines encore merci Ludo    bravo
J explique un peu mon voyage , j ai pris deux jours pour descendre chez Ludo en prévoyant une visite du musée privé de la commanderie juste à coté de Troyes    bien
Je vous le conseil mais uniquement sur rdv , et je n avais pas de rdv mais vu que le petit wallon descendait presque que pour ca il m a reçu très gentiment  rs
Accompagne de ma fille 16 ans Lilo , premier voyage avec elle pour aller regarder des vielles voitures w
Donc très très beau musée dans son jus c'est le contraire du musée de Reims   wink
Avec des raretés et petites merveilles disséminées de ci de la dans un capharnaüm indescriptible mais tellement retro rs
J ai dormi dans un relais champenois puis direction ludo pour un échange autour des alliances et reprises de mon couvre capote et encore merci pour le reste des pièces ludo  wink
Je mettrai des photos bientôt .
Apres ludo direction Reims et le musée du même nom aux antipodes du musée de la commanderie , tout plus rutilant l une que l autre rs
Tous cela fin juillet avant la fermeture de la frontière par la Belgique  ouin

Hors ligne

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021