[surprise] pièces communes jeep cherokee / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-05 08:52:30

Stéphane-GA
Membre
Inscription : 2007-01-01
Messages : 223

Re : [surprise] pièces communes jeep cherokee

Bonjour a tous , en allant hier dans une grande casse du loir et cher , je suis tombe sur un jeep cherokee en 3 portes et la surpprise les sieges sont les memes que sur alliance avec dossiers basculant , seul les appuis tete sont speciaux  et les tissus, j'ai recupere les 2 entourages des leviers de basculement (strictement les memes) les barillets de portes sont aussi les memes , le bouchon de reservoir , les petits bouchons cache vis sur les garnitures interieur decdote de pare brise  sont aussi les memes il y en a 2 par cote sur le cherokee embarque aussi , le retro inetrieur  est compatible aussi juste legerement plus large , si vous tombez sur ce genre. De voiture  regardez y  .......

Hors ligne

#2 2014-10-05 14:44:27

vlad 89
Invité

Re : [surprise] pièces communes jeep cherokee

il y a encore plus de pièces communes aussi genre les ceintures, et d'autres babioles

#3 2014-10-05 19:21:33

Stéphane-GA
Membre
Inscription : 2007-01-01
Messages : 223

Re : [surprise] pièces communes jeep cherokee

Tu as surement raison mais la je t'arrete tout de suite sur les ceintures , elles etaient bien europeene en tout cas sur ce modele la , y compris les boucles entre les sieges , si non imagine  toi que je serai parti avec.....
Sont moteur etait un 2.1 td renault bien de chez nous.....

Hors ligne

#4 2014-10-06 11:24:35

Potter
Membre
Inscription : 2014-09-03
Messages : 313

Re : [surprise] pièces communes jeep cherokee

Je cherche le cache dans la garniture qui finit la découpe du passage de ceinture. Tu crois que ce serait la même ? En tout cas pas mal de petites pièces identiques. Le début des économies d'échelle. Merci pour ces infos.

Hors ligne

#5 2014-10-06 12:32:30

vlad 89
Invité

Re : [surprise] pièces communes jeep cherokee

ok staphane, je ne savais pas c'est qu'en fait mes deux jeep cherokee sont des model us

#6 2014-10-06 14:22:44

Eduardo
membre du RACP (bureau)
Inscription : 2007-01-01
Messages : 2 205

Re : [surprise] pièces communes jeep cherokee

vlad 89 a écrit :

ok staphane, je ne savais pas c'est qu'en fait mes deux jeep cherokee sont des model us

Les JEEP de cette époque arrivaient en Europe  avec le V8 US et celles qui devaient recevoir le diesel 2.1 TD étaient vides et montées en France.
C'est pour cela qu'elles ont pas mal de point commun.


THE ONE TO WATCH !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021