leche-vitre ar cab / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2004-12-31 02:46:18

Michel JOURD1
Invité

Re : leche-vitre ar cab

J'avais comme tout le monde été confronté au problème des leches-vitres arrières sur mon alliance cabriolet quand je l'avais reçu de chez SAM il y a quelques années de cela.
Faute de lèches-vitres à remplacer, j'avais trouvé un truc....
En récupérant des leches-vitres de R18, je me souviens simplement avoir dû retirer la platine plastique pour ne conserver que le caoutchouc et j'avais réussi à les fixer avec 2 ou 3 petits rivets pop sur le leche-vitre d'origine dont la bande caoutchouc était bien sur disparue.
Le montage n'était pas trop voyant et efficace.
Il fait nuit et froid et je ne peux donc pas aller au garage prendre une photo mais si quelqu'un est interessé, je le ferais.
BYE

#2 2005-01-01 17:01:33

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : leche-vitre ar cab

Les photos sont les bienvenues.
et je les publierai ici. (dès que j'aurai terminé la fonction promise, permettant d'insérer des photos wink )

A propos des lèches vitres, le club est actuellement en train d'étudier la possibilité d'adaptation, ou de refabrication.

#3 2005-01-27 20:38:18

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : leche-vitre ar cab

au fait, la fonction pour insérer les images est opérationnelle: ne manque plus que les photos wink

#4 2005-02-14 12:59:06

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : leche-vitre ar cab

Voici les photos de Michel: merci!!

jourd1_lechevitre01.jpg
jourd1_lechevitre02.jpg
jourd1_lechevitre03.jpg
jourd1_lechevitre04.jpg
jourd1_lechevitre05.jpg

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021