Evolutions site et forum / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2004-09-24 15:02:27

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Evolutions site et forum

Bon, alors, aucun commentaire ?? :'-(

J'en conclu qu'il n'y a pas de bugs (en tout cas, moi j'en ai pas trouvé wink); mais par contre je suis toujours ouvert à toute nouvelle proposition..

#2 2004-09-16 13:58:56

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Evolutions site et forum

Le forum, développé par Laurent, évolue et passe, comme l'ensemble du site au Php.
Les modifications sont à peine visibles, mais le but est une meilleure navigation, notamment dans la partie membre. De plus, quelques petites choses ont été ajoutées, de ci, de là...
Les smileys apparaissent dans le forum :-), la possibilité d'ajouter des images ne devrait pas tarder ;-)

Malgré toute la(ma big_smile) meilleure volonté du monde, il se peut que quelques problèmes surviennent, ici sur le forum, ou ailleurs:
merci de me les signaler, soit par mail (cyrille.piel@libertysurf.fr), soit en répondant à ce message.
De même, n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait, ou ne vous plait pas, sur ce site, et les choses que vous aimeriez y voir.

Cyrille.

#3 2004-09-30 13:08:27

[RACP]-Benoit
Invité

Re : Evolutions site et forum

si moi, j'ai un commentaire
dans la rubrique vie du club, tu commences par présenter le pack adhérent
je trouve que c'est mal placé
ne pourrait on pas rajouter une rubrique par exemple "le magasin" avec le pack, la miniature,
les documents, moi par exemple, j'ai des doubles que je pourrai vendre.
qu'en penses tu ?
Benoit

#4 2004-09-30 13:11:41

[RACP]-Benoit
Invité

Re : Evolutions site et forum

j'ai oublié un truc aussi
ca me gene qu'il y ait marqué 27 adherents alors que l'on est 32
je sais que tout le monde ne s'est pas enregistrer dans la base de données, mais ne pourrai t-onpas le faire à leur place afin qu'il ap^praissent 33 adehretns au lieu de 27!!!
Benoit

#5 2004-10-20 23:02:08

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Evolutions site et forum

Pour les doubles à vendre, je ne pense pas que faire une page spéciale soit une bonne idée: peut être que les petites annonces seraient un bon endroit ?? :-)
Par contre une rubrique 'boutique', pourquoi pas...

Pour rattraper le nombre de membre, j'ai inscrit 'de force' big_smile ceux qui n'étaient pas encore inscrit via la partie recensement.

#6 2004-11-07 00:32:56

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Evolutions site et forum

Un bug empeche de se connecter et de naviguer normalement si les cookies sont désactivés dans le navigateur web.
Une correction a été apportée, MAIS je ne puis garantir encore qu'elle soit suffisante. Je dois re-tester l'ensemble du suite... :-/

N'hésitez pas à me signaler tout problème ou chose qui peux vous paraitre insolite, chacun utilisant utilisant un navigateur web qui peut très bien avoir une configuration (et donc un comportement) très différent de son voisin.
Pour l'instant, je peux juste vous garantir que le site marche très bien (en tout cas comme je veux big_smile) chez moi... (Internet Explorer 6, sécurité "moyennement haute" )
N'hésitez surtout pas à me contacter (mon adresse mail est dans la page "Le club", menu de gauche, en haut), ou répondre à ce message.

edit: l'acces à l'album photo est impossible par moments. Je cherche....

#7 2004-11-09 21:18:06

[RACP]-Laurent
Invité

Re : Evolutions site et forum

Alors tu as des nouvelles des disfonctionnement du site ?
Ca marche mieux ?
Chez moi il reste encore tous les fichiers perl. On ne pourait pas les virer definitivement si ils ne servent plus ?

#8 2005-02-11 11:49:46

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Evolutions site et forum

Laurent, tu dis ne pas voir ce qui a été écrit dans le précédent message...
Veux tu dire que tu voudrais pouvoir citer un message, ou bien juste visualiser le précédent message pendant que tu rédiges une réponse ?

Des messages ont été posté sans "auteur" -> bizarre ! (il manque un test, à voir)
N'oubliez pas de vous connecter avant de saisir un message: le champ "auteur" sera ainsi automatiquement rempli ;-)

#9 2005-02-11 14:33:12

[RACP]-Laurent
Invité

Re : Evolutions site et forum

Citer c'est pas forcement utile vu le nombre de messages actuels :-)
Je pensais a un truc. On a 2 boutons, un repondre et un ajouter une nouvelle reponse. Le "repondre" on l'a a cote de chaque message, comme actuellement. Si tu cliques dessus, tu as une page de reponse avec ce message au dessus du champs de reponse. Comme ca tu sais quoi repondre.
Ensuite tout en bas de la page, on a le bouton ajouter une reponse, ou la on  a une page de reponse comme actuelement.

Je suis clair ? :-)

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021