Filtre à air de GTA / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2004-09-05 12:46:27

Vincent
Invité

Re : Filtre à air de GTA

Bonjour à tous.
J'ai un filtre à air sur ma GTA dont les dimentions sont 19x18,5mm et je n'arrive pas à trouver la correspondance en purflux.
Quelqu'un aurait il un tuyeau à ce sujet.
Merci d'avance.

#2 2004-09-07 08:27:46

[RACP] Cyrille
Invité

Re : Filtre à air de GTA

En attendant qu'un possesseur de GTA te réponde, prend les mesures de ton filtre, et va chez Norauto: sur les boites de leurs filtres (Técafiltre) sont indiquées les dimensions...
Après tu regardes leur catalogue, et tu sais sur quoi ca va... (et comme ca tu peux nous le dire ;-) )

#3 2004-09-16 22:55:26

Vincent
Invité

Re : Filtre à air de GTA

Merci Cyrille de m'avoir orienté vers norauto mais malheureusement,je n'ai pas trouvé.Je pensais qu'il s'agissait d'un filtre d'origine  opel comme c'est le cas pour celui de l'alliance qui a une forme circulaire alors que celui de la GTA est pratiquement carré,mais ce n'est pas le cas.Ce n'est pas grave,je continue mes recherches,et je finirais bien par tomber sur le bon.A bientôt.

#4 2004-09-17 10:56:11

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Filtre à air de GTA

Le moteur 1.7L accepte très bien un filtre pour moteur Renault ... 1.7L !!
Le filtre à air Opel semble marcher, mais il est plus simple de prendre un filtre complètement adapté ! Le problème est qu'il y a beaucoup de montages pour ce fameux moteur 1.7L, et c'est là que les boites Norauto, avec leurs dimensions, sont utiles ;-)
Je suis désolé pour toi, mais je ne puis faire plus...
Bizarre quand même qu'il n'y ait rien chez Norauto...

#5 2004-11-09 17:11:48

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Filtre à air de GTA

Tu peux peut être, si ce n'est déjà fait, rechercher sur le site Purflux, rubrique "rechercher par la forme".

http://www.filtrauto.com/pcatfr.html

#6 2004-11-09 20:58:07

[RACP]-Benoit
Invité

Re : Filtre à air de GTA

Quand doominique vincent va arriver avec les pieces, il aura peut etre des filtres de GTA avec lui.
Dès qu'il arrive, je te contacte.
Benoit

#7 2004-12-26 20:47:58

[RACP]-Vincent
Invité

Re : Filtre à air de GTA

Pour tous les possesseurs de GTA à la recherche d'un filtre à air,j'ai desormais une adresse aux US à 3.35$l'unité.Les personnes interressées trouveront les coordonées de ce fournisseur sur le forum de la section membre.Joyeux Noel à tous.

#8 2005-01-01 17:04:39

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Filtre à air de GTA

Où ca, les références ? big_smile j'ai pas trouvé !!

D'ailleurs, n'hésites pas à utiliser la rubrique "Références croisées" pour y insérer tes infos.
Par contre, j'ai honte, je n'y ai pas encore mis les références que tu m'avais donné :-( (démarreur et courroie, je crois me rappeler).

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021