Hydraulique direction assisté et verins de capote. / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2004-09-04 00:05:19

Vincent
Invité

Re : Hydraulique direction assisté et verins de capote.

Bonjour à tous,je suis à la recherche d'informations concernant la purge du cicuit hydraulique et de verins de capote d'une GTA convertible,ainsi que du type d'huile et de la capacité du circuit.
merci d'avance.

#2 2004-09-04 11:59:41

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Hydraulique direction assisté et verins de capote.

Il faut de l'huile de boite de vitesse automatique (type 'ATF', 'automatic transmission fluid').
Et pour la purge, je pense bien à faire un tutoriel, disponible un jour dans la section 'membre'...

#3 2004-09-05 12:38:19

Vincent
Invité

Re : Hydraulique direction assisté et verins de capote.

C'est OK pour la reference de l'huile en ce qui concerne la purge du circuit y a il des precautions particulieres à prendre?Quel est en gros la capacité du circuit complet(direction assisté+verins de capotes).
Merci encore.

#4 2004-09-07 12:04:13

[RACP] Cyrille
Invité

Re : Hydraulique direction assisté et verins de capote.

De mémoire, je crois que c'est à peine un litre, la contenance du circuit de capote. (mais je ne suis pas sur)
Par contre, le circuit de DA, je sais pas... (ils sont indépendants, hein, on est d'accord...), et c'est de l'huile spécifique...

#5 2004-10-28 13:57:38

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Hydraulique direction assisté et verins de capote.

Bonne nouvelle...

Je parlais de faire un tutoriel pour la capote.
Ben, je suis toujours pas motivé, du coup je suis en train de scanner le M.R. carrosserie traitant de ce point.
Bon, c'est en english big_smile, mais pour me faire pardonner vous aurez en prime le mode d'emploi complet (mais toujours en english ;-)) pour changer la toile de capote...
Rendez vous bientôt dans l'espace membre...
(Soyez un peu patient quand même, SVP)

#6 2004-10-29 19:58:19

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Hydraulique direction assisté et verins de capote.

Ayé ! big_smile (désolé, mais je l'aime bien, celui là;))

Un extrait du MR.248, rubrique
"Detachable components|convertible top" est présent dans la rubrique documentation, sous format PDF.
Où comment remplir et purger l'hydraulique du mécanisme de la capote, et comment changer la toile de capote...

Merci à Laurent pour le coup de main.

#7 2004-11-09 21:19:04

[RACP]-Laurent
Invité

Re : Hydraulique direction assisté et verins de capote.

Si je peux aider smile

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021