Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 Re : Votre Renault Alliance » Les aventures de Miss Brown venue de Hollande » 2017-01-26 10:59:29
Pour le moteur je me suis payé une petite sableuse avec un gros compresseur et je prend du bicarbonate technique ca va top et sans risque pour quoi que ce soit.
C est un peu cher il faut compter un sac pour tout faire et c est 50 € le sac .
Il n est pas reutilisable.
Mais tout faire c est moteur boite berceau triangle la totale.
Je ferai des photos des tu3s je n ai pas encore fais la gta.
#152 Re : Votre Renault Alliance » Les aventures de Miss Brown venue de Hollande » 2017-01-25 23:15:57
Tu me diras si tu laisses au remontage l air co, quand tu dis ablation c est la totale tu le remets pas du tout ?
Je pense faire ca aussi mais il faut une autre sorte de courroie secondaire tu me diras le type si ablation totale .
Merci
#153 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » Reims 2017 » 2017-01-25 22:57:20
Ha super un visu , je viendrai avec quelques bieres 
Je te prendrai t-shirts et casquettes alors . 
#154 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » Reims 2017 » 2017-01-25 22:45:19
Alors je serai le samedi 11 mars dans votre bonne ville de Reims pour le 30 eme salon.
Qui sera là ?
Olivier
#155 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Film / Hibou » 2017-01-25 17:43:28
Ha ben la jolie trouvaille attentif le bougre.
#156 Re : Votre Renault Alliance » je vous présente miss blanche » 2017-01-18 23:52:04
Ouais pas bonne affaire mais l important c est que maintenant elle a un nouveau maitre amoureux
A l epoque je pense l avoir suivi pendant 7 mois et jamais de modif dans le prix ! Puis l annonce a disparu.
Ben c est comme ma fausse gta de waterloo vendue a 4400 mais bon la j y crois pas
Allez bonne resto a eric. 
#157 Re : Votre Renault Alliance » je vous présente miss blanche » 2017-01-18 22:54:31
Je connais un peu le monde de l occasion et lorsqu ils'ont une voiture boulet
désolé
ils font des echanges pour changer la voiture de marché.
Je te donne une alliance et tu me files une clio, allez rouler jeunesse.
#158 Re : Votre Renault Alliance » je vous présente miss blanche » 2017-01-18 21:27:45
Je pense que c est ca Cyrille, elle etait en hollande si mes souvenirs sont bon a 6000 j'avais pas assez
.
Je sais pas ou ils ont fais un bénéfice mais bon chacun fais comme il veut mais en hollande ils l auraient pas vendue because ancetre passe a 40 ans!
#159 Re : Votre Renault Alliance » je vous présente miss blanche » 2017-01-18 10:12:45
Ha ok c est bien elle j ai voulu l acheter mais j ai bien fais d'attendre une gta m attendait
Le prix était un peu trop élevé pour moi.
Et à l époque la capote n était pas changée.
#160 Re : Votre Renault Alliance » je vous présente miss blanche » 2017-01-18 07:59:00
Toute belle j aime bcp en blanc. Ha j ai compris ce n est pas la.blanche d il y a 1 mois d un vendeur pro 
#161 Re : Votre Renault Alliance » je vous présente miss blanche » 2017-01-14 10:45:04
Super pour toi bonne route , demande au vendeur si elle vient bien de Hollande j ai reconnu quelques indices me faisant penser à une des blanches d un vendeur pro nl. C est ER .
Et si c est celle là dans la protection latérale à côté des sièges arrièresemi, il y a un coup juste derrière le conducteur qui laisse apparaître la matière jaune du dessous.
Allez big fun à toi . Je me souvient l année passée lorsque j'ai été chercher la gta
nous sommes des grands gamins
Olivier
#162 Re : Votre Renault Alliance » Les aventures de Miss Brown venue de Hollande » 2016-12-29 17:00:28
obone a écrit :Alors laisse tomber l électronique et mets un carbu comme moi
![]()
![]()
si'tu peux polluer dans Paris avec autorisation
Les fameux carbu double corps qui se voilent !!!! l'injection est beaucoup plus fiable, je n'ai jamais eu un seul pépin avec, je ne pense pas que ce soit l'option à enlever.
Dans un autre poste tu sauras m en dire plus sur les voilages carbu moi je ai pas eu le choix because plus de électronique a'quoi dois je m attendre ici pour le moment ca va nickel !
#163 Re : Votre Renault Alliance » Les aventures de Miss Brown venue de Hollande » 2016-12-28 20:16:58
Alors laisse tomber l électronique et mets un carbu comme moi
si'tu peux polluer dans Paris avec autorisation
#164 Re : Votre Renault Alliance » Les aventures de Miss Brown venue de Hollande » 2016-12-28 16:51:41
Je voudrais surtout ne pas dénaturer mon budget
bien que je ne doive pas passer par les mines, la différence est déjà engloutie par le câblage électrique entièrement à revoir et les reprises des parties rouillées.
Bonjour Gérard pourquoi sur celle ci ne dois tu pas passer par les mines ?
Olivier
#165 Re : Votre Renault Alliance » Les aventures de Miss Brown venue de Hollande » 2016-12-15 22:25:38
Super c est curieux la couleur semble différente sous le'ciel alsacien bonne resto .
#166 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » L'alliance au musée » 2016-12-14 20:12:49
Vous allez faire le'remake d'une nuit au musée avec ben styler 
#167 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Couvre-capote » 2016-11-14 20:05:18
Bonsoir toujours intéressé par le patron du'couvre capote ou ci un gentil membre proche de moi dans le'haut de France je'peux me r3ndre sur place.
Merci beaucoup
Olivier
#169 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » Epoqu'Auto 2016 » 2016-11-04 13:57:25
Magnifique travail bon amusement maintenant

#170 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » Epoqu'Auto 2016 » 2016-10-27 22:48:31
Super Gérard je savais pas que j'allais à Lyon
olivier b c est moi
Mon cabriolet noir n est pas encore prêt
Allez apparemment nous sommes deux olivier b
Olivier
#171 Re : Votre Renault Alliance » Capote » 2016-10-24 23:01:27
Bonsoir d expérience ayant 3 cabrio c est l'alpaga qui a ma préférence.
Plus résistant et donnant un aspect plus smart seul souci plus salissant à la
poussière et surtout les oiseaux enfin l' excrément d' un merle à l époque des'cerises et c est l horreur
Olivier
#172 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-10-11 21:45:41
Donc voilà pouvez vous m aider à identifier le carbu? , la'voiture fonctionne bien un souci de régularité de ralenti elle oscille entre 700 et 1000 tours elle fait comme si elle allait caler puis repart! Il,est'ecris'solex sur la'pompe'de reprise!
Sinon ça ouvre bien en attaque
Et selon votre expérience une remise en configuration de origine c est pas la'peine de en rêver
Sur la photo du carbu il'y a deux pipes qui semble servir à un réchauffage comme sur les peugeot enfin chez 205 c est un re froissement
Le souci'de ralenti je penche pour un souci de gicleur secondaire !
Oli
#173 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-10-11 20:06:33
Merci Cyrille Gérard avait fait une présentation de ma voiture en mai par lui même car je ne y arrivais pas à maîtriser zimage
merci
#174 Re : Votre Renault Alliance » Autopsie - la GTA d'Obone » 2016-10-11 17:25:10
Et maintenant j'en fais quoi
c est un double corps.mais de quel type ? Je suppose qu'il est impossible de remettre en configuration injection
Ou puis-je trouver le kit pour ce carbu
Encore merci Cyrille tu es jojo la science 
Oli


