Résultats de la recherche (Page 5) / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#102 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2019-06-27 16:50:28

Je viens de finir une vielle Land rover Minerva  hmm  faisceau complet d office bobine bougie et je lui ai offert un allumage électronique  big_smile
67 ans donc il était temps, j entamé la gta vers le 15 août  smile c est la suivante  w

#104 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » vidéo » 2019-04-29 21:36:19

C est dingue les américains travaillent en habit civil sur la chaîne  non

#105 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2019-04-11 20:24:44

Bon Tu es in peu loin mais j si l huile qu il te faut  wink elle est Belge pas de friture mais son nom c est electrion elle est top ! Pourquoi elle est traitée par ionisation corpusculaire brevet déposé et elle reste plus accrochée aux pièces tout en étant très fluide . Va voir le site . J ai aussi des vieilles Land rover série 1 des années 50 nos vitesse craqué sauf sauf si nous mettons de l huile elektrion ! De quel coin es tu ?

#111 Re : Vos balades et sorties » Les Belles Champenoises 2019 à Reims » 2019-02-11 16:14:55

Comme les potos n exposent pas  non je.ne vais pas cette année  sad

#114 Re : Votre Renault Alliance » Nouvelle venue » 2018-11-29 10:15:42

Ok Gilbert dis au moins ce que tu as acheté ange

#115 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2018-11-07 20:30:15

J ai fais le même avec mon pneu w
Ma femme me dit tu gardes vraiment tout et n importe quoi  kaola elle peut pas comprendre non

#116 Re : Vos balades et sorties » Traversée de Paris » 2018-08-24 13:09:58

J ai habité la 17 ans, tu descends par ou pour ton retour? Et j ai fais Waterloo en 95 comme flanqueur de la garde impériale comme reconstitueur j ai aussi perdu 🤔😒

#117 Re : Vos balades et sorties » Traversée de Paris » 2018-08-24 13:07:43

J ai habité la 17 ans, tu descends par ou pour ton retour?

#118 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2018-03-29 10:59:51

En Belgique la plaque avant est obligatoire mais n'est pas officiel 🤔 si si c est du Belge 😉

#119 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2018-03-26 07:26:36

La plaque sur le pc j aime pas,alors je vais opter pour une plaque autocollante plaquée sur la lame du bas le spoiler quoi😉.

#120 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2018-03-09 11:59:40

Bonjour pour analyser d une manière amateur toutes les enchères pour m amuser , le prix reflète la tendance du marché.
J'ai une connaissance qui a vu ma gta il y a 2 mois il est dans les assurances et je me renseigne pour l assurer à sa valeur expert et la surprise pareil rénovée avec peinture capote et sous bassement photos à l appuis 10000€ aussi 🤔
Le souci ben c est que plus le prix expert est élevé et plus l l assurance le sera aussi 😉last but not least 🤗
Alors je vais réfléchir 🤔
Pour le faire nous même pour la pluspart une restauration bien faite coûte aussi de plus en plus cher 😣
J ai été surpris du prix je pensais dans les 7000 € perso.

#121 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Accessoires et Pièces détachées d'automobile Renault » 2017-12-25 11:25:28

Bonjour. Ok mais peux-tu préciser les pièces et surtout, une Renault, mais laquelle ? 😂
On n'en a plein des Renault, des petites, des moyennes, des grandes, des sans toit, etc, tout ce que tu veux 😉
Et c'est pas le bon endroit il faut aller dans recherche de pièce !
Et bon Noël 😉

#125 Re : Votre Renault Alliance » Les aventures de Miss Brown venue de Hollande » 2017-05-27 21:31:48

Ha chez nous c est le contraire pas de rendez vous pour un ancetre il faut faire la file   non

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB


contact@renaultalliance.net      09.72.45.10.13 (répondeur)      Gestion des cookies    Protection des données Personnelles et Mentions légales

** Renault Alliance Club Passion 2002 - 2026