Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2019-07-01 13:15:45
Félicitation. 
#102 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2019-06-27 16:50:28
Je viens de finir une vielle Land rover Minerva
faisceau complet d office bobine bougie et je lui ai offert un allumage électronique 
67 ans donc il était temps, j entamé la gta vers le 15 août
c est la suivante 
#103 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Photos d'Alliance, Encore et GTA trouvées sur le net » 2019-05-26 19:44:32
Mais où vas tu chercher tout ça 
#104 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » vidéo » 2019-04-29 21:36:19
C est dingue les américains travaillent en habit civil sur la chaîne 
#105 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2019-04-11 20:24:44
Bon Tu es in peu loin mais j si l huile qu il te faut
elle est Belge pas de friture mais son nom c est electrion elle est top ! Pourquoi elle est traitée par ionisation corpusculaire brevet déposé et elle reste plus accrochée aux pièces tout en étant très fluide . Va voir le site . J ai aussi des vieilles Land rover série 1 des années 50 nos vitesse craqué sauf sauf si nous mettons de l huile elektrion ! De quel coin es tu ?
#106 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2019-04-10 20:04:34
Top 😉
#107 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Photos d'Alliance, Encore et GTA trouvées sur le net » 2019-03-20 14:31:07
#108 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2019-03-18 16:08:09
#109 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Photos d'Alliance, Encore et GTA trouvées sur le net » 2019-03-13 20:51:37
Encore merci pour tes recherches j adore .
#110 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » vidéo » 2019-02-19 16:20:41
Je te regarde tjrs avec plaisir
merci
#111 Re : Vos balades et sorties » Les Belles Champenoises 2019 à Reims » 2019-02-11 16:14:55
Comme les potos n exposent pas
je.ne vais pas cette année 
#112 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » [Site Internet RACP] - les updates » 2019-02-01 22:50:59
Super merci beaucoup.
#113 Re : Votre Renault Alliance » Nouvelle venue » 2018-11-30 17:39:05
Superbe belle machine 
#114 Re : Votre Renault Alliance » Nouvelle venue » 2018-11-29 10:15:42
Ok Gilbert dis au moins ce que tu as acheté 
#115 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2018-11-07 20:30:15
J ai fais le même avec mon pneu
Ma femme me dit tu gardes vraiment tout et n importe quoi
elle peut pas comprendre 
#116 Re : Vos balades et sorties » Traversée de Paris » 2018-08-24 13:09:58
J ai habité la 17 ans, tu descends par ou pour ton retour? Et j ai fais Waterloo en 95 comme flanqueur de la garde impériale comme reconstitueur j ai aussi perdu 🤔😒
#117 Re : Vos balades et sorties » Traversée de Paris » 2018-08-24 13:07:43
J ai habité la 17 ans, tu descends par ou pour ton retour?
#118 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2018-03-29 10:59:51
En Belgique la plaque avant est obligatoire mais n'est pas officiel 🤔 si si c est du Belge 😉
#119 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2018-03-26 07:26:36
La plaque sur le pc j aime pas,alors je vais opter pour une plaque autocollante plaquée sur la lame du bas le spoiler quoi😉.
#120 Re : Votre Renault Alliance » Bianca d'Acadie... » 2018-03-09 11:59:40
Bonjour pour analyser d une manière amateur toutes les enchères pour m amuser , le prix reflète la tendance du marché.
J'ai une connaissance qui a vu ma gta il y a 2 mois il est dans les assurances et je me renseigne pour l assurer à sa valeur expert et la surprise pareil rénovée avec peinture capote et sous bassement photos à l appuis 10000€ aussi 🤔
Le souci ben c est que plus le prix expert est élevé et plus l l assurance le sera aussi 😉last but not least 🤗
Alors je vais réfléchir 🤔
Pour le faire nous même pour la pluspart une restauration bien faite coûte aussi de plus en plus cher 😣
J ai été surpris du prix je pensais dans les 7000 € perso.
#121 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Accessoires et Pièces détachées d'automobile Renault » 2017-12-25 11:25:28
Bonjour. Ok mais peux-tu préciser les pièces et surtout, une Renault, mais laquelle ? 😂
On n'en a plein des Renault, des petites, des moyennes, des grandes, des sans toit, etc, tout ce que tu veux 😉
Et c'est pas le bon endroit il faut aller dans recherche de pièce !
Et bon Noël 😉
#122 Re : Salons et sorties proposés par le RACP » [LYON] Epoqu'auto du 10 au 12 novembre 2017 » 2017-11-11 09:26:10
Très bon Salon à vous 😎
#123 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Nouveau futur proprietaire !!! » 2017-08-15 22:02:23
Félicitations
#124 Re : Votre Renault Alliance » Les aventures de Miss Brown venue de Hollande » 2017-06-09 13:51:08
Top j espère la même chose our le 14 septembre 
#125 Re : Votre Renault Alliance » Les aventures de Miss Brown venue de Hollande » 2017-05-27 21:31:48
Ha chez nous c est le contraire pas de rendez vous pour un ancetre il faut faire la file 
