Injection Multipoint Aliance ou Encore / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2004-03-16 14:41:41

Kevin34
Invité

Re : Injection Multipoint Aliance ou Encore

Bonjour,

Je me permet de poster sur le cite, car je pence que vous saurez surement me renseigner.

Laquelle de l'Alliance ou de la Encore etait vendu en californie équiper d'un 1400 avec une injection multipoint ? ?

Merci d'avance ..

Kevin

#2 2004-03-16 18:57:00

[RACP] Cyrille
Invité

Re : Injection Multipoint Aliance ou Encore

ben les deux, je pense...?
et comme tu dis, uniquement en californie (pour des raisons de normes antipollution dans cette état). et à priori seul le 1.4L est concerné, pas de multipoint pour les 1.7L et 2.0L.
donc injection multipoint en californie sur le 1.4L (Alliance ou Encore), et injection monopoint Renix dans les autres Etats et Canada.

#3 2004-03-18 16:57:59

Kevin34
Invité

Re : Injection Multipoint Aliance ou Encore

Ok je te remercie, en fait j'ai trouvé l'info entre temps.

Donc effectivement entre la Californie et le reste des états fédéraux, la grosse différence provient des normes antipol.

On ne trouve donc, le 1400 en multipoint qu'en version california avec apparemment l'indice moteur est C2J 750.

donc autre question qui enchaîne, la première ....

Comment peut on trouvé de la pièce pour ces petites mamie ???
en fait j'ai réussi a trouvé des pièces pour des versions fédéral, mais rien pour les version Californie....

Truc et astuce pour les fana de ces voiture outre atlantique   ? ? ? ?

#4 2004-03-20 10:09:01

[RACP] Cyrille
Invité

Re : Injection Multipoint Aliance ou Encore

le 1.4L injection monopoint se nomme C3JE7-5, le multipoint C3JO7-5, le 1.7L F3N, et le 2.0L F3R.

Je ne peux que répondre la même chose que Benoit notre président dans un autre sujet de ce même forum ("R11 Alliance"), la primeur des infos et des bons plans est réservée aux membres du RACP. En plus, en partenariat avec certains magasins, des réducs sont possibles sur l'achat de pièces, et la bonne humeur au sein du club est même gratuite !
Le point de départ est déjà d'avoir la manuel Haynes, qui détaille bien l'injection multipoint.
Après, ca dépend des pièces recherchées.

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021