nouvel arrivant / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2007-08-08 10:10:40

snamor
Membre
Inscription : 2007-08-08
Messages : 5

Re : nouvel arrivant

bonjour,
je suis propriétaire d'une alliance cabriolet depuis 1992 modèle DL, bleue, capote (électrique) blanche (refaite il y a deux ans)...je découvre seulement aujourd'hui ce club!!
A titre d'information quelqu'un a idéee j'imagine de la cote de cette voiture ?
Sinon côté soucis j'ai une petite liste de doléances...du moteur électrique d'une vitre arrière .... aux coupures intempestives d'électricité sur les phares, etc...
Merci de vos réponses!!
Jean

Hors ligne

#2 2007-08-08 10:48:25

François
membre du RACP
Lieu : Sète
Inscription : 2007-01-01
Messages : 3 038

Re : nouvel arrivant

Bonjour Jean, et bienvenue !
Vous n'auriez pas une petite photo ?
Pour la cote, elle est voisine de 6 000 € pour une voiture en très bon état.

Hors ligne

#3 2007-08-08 18:09:20

Eduardo
membre du RACP (bureau)
Inscription : 2007-01-01
Messages : 2 205

Re : nouvel arrivant

snamor a écrit :

bonjour,
je suis propriétaire d'une alliance cabriolet depuis 1992 modèle DL, bleue, capote (électrique) blanche (refaite il y a deux ans)...je découvre seulement aujourd'hui ce club!!
A titre d'information quelqu'un a idéee j'imagine de la cote de cette voiture ?
Sinon côté soucis j'ai une petite liste de doléances...du moteur électrique d'une vitre arrière .... aux coupures intempestives d'électricité sur les phares, etc...
Merci de vos réponses!!
Jean

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!

Un peu plus de renseignements comme le demande notre ami Francois.
Et une de plus en France.... bientôt elles seront toutes ici...:)  (faut que je prenne des vacances, moi !!!!)

Année?
Couleur intérieur?
1 ere main? ( en France) Importé par vos soin ? homologuée par vous ?
Provenance de la voiture (état de vente aus US ou au Canada).
D'ou vous nous ecrivez?
Je vous rassure ce n'est pas un interrogatoire mais nous sommes tous très curieux de savoir où son leurs "cousines"............. cool
Une petite photo ou plusieurs petites photos ?

Bientôt une adhésion ? l'ambiance est bonne et conviviable chez nous.

Eduardo

Si vous ne voulez pas répondre en ligne un petit MP fera aussi bien l'affaire. lol  lol


THE ONE TO WATCH !!!

Hors ligne

#4 2007-08-15 18:35:41

snamor
Membre
Inscription : 2007-08-08
Messages : 5

Re : nouvel arrivant

Eduardo a écrit :
snamor a écrit :

bonjour,
je suis propriétaire d'une alliance cabriolet depuis 1992 modèle DL, bleue, capote (électrique) blanche (refaite il y a deux ans)...je découvre seulement aujourd'hui ce club!!
A titre d'information quelqu'un a idéee j'imagine de la cote de cette voiture ?
Sinon côté soucis j'ai une petite liste de doléances...du moteur électrique d'une vitre arrière .... aux coupures intempestives d'électricité sur les phares, etc...
Merci de vos réponses!!
Jean

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!

Un peu plus de renseignements comme le demande notre ami Francois.
Et une de plus en France.... bientôt elles seront toutes ici...:)  (faut que je prenne des vacances, moi !!!!)

Année?
Couleur intérieur?
1 ere main? ( en France) Importé par vos soin ? homologuée par vous ?
Provenance de la voiture (état de vente aus US ou au Canada).
D'ou vous nous ecrivez?
Je vous rassure ce n'est pas un interrogatoire mais nous sommes tous très curieux de savoir où son leurs "cousines"............. cool
Une petite photo ou plusieurs petites photos ?

Bientôt une adhésion ? l'ambiance est bonne et conviviable chez nous.

Eduardo

Si vous ne voulez pas répondre en ligne un petit MP fera aussi bien l'affaire. lol  lol

Pas de souci pour répondre en ligne,
Je suis propriétaire de cette auto depuis 1992, elle venait d'être importée des USA par un garagiste et c'est lui qui s'est occupé de son homologation. J'ai sa photo sur le Golden Gate !! Elle date de 1982, avait environ 60 000kms quand je l'ai achetée et en a aujourd'hui 140 000kms! C'est donc une première main française si on peut dire. Elle est bleue, sièges en sky, moquette bleue, BA 3v, clim (débranchée), vitres électr..;etc.. état assez moyen car je n'ai pas fait grand chose dessus depuis que je l'ai;
photos..ça viendra car pour l'instant je n'en ai pas en numérique..
Elle est stationnée près de Saumur où j'habite...et elle me ballade dès qu'il fait beau (et même quand il ne le fait pas !) Voilà...il est possible que je la cède..à plus de vous lire !!
Jean
hmm

Hors ligne

#5 2007-08-15 18:38:31

snamor
Membre
Inscription : 2007-08-08
Messages : 5

Re : nouvel arrivant

François a écrit :

Bonjour Jean, et bienvenue !
Vous n'auriez pas une petite photo ?
Pour la cote, elle est voisine de 6 000 € pour une voiture en très bon état.

Merci de votre réponse.
Pas de souci pour une petite photo dès que j'en aurai fait !!apparemment même couleur que la vôtre !! intérieur bleu aussi (magnifiques sièges en sky!) moquette bleue, etc...
Il est possible que je me décide à la cèder!
Désolé de ce bref message...un autre suivra
a+
Jean

Hors ligne

#6 2007-08-16 18:48:47

Gerard
membre du RACP
Inscription : 2007-01-01
Messages : 147

Re : nouvel arrivant

Bienvenue au club Jean! Il-y-a environ 2 ans que j'ai rencontré votre Alliance à Seaumur en rentrant des vacances en France!!
Malheureusement c'était impossible de faire vous stopper ! Peut-etre on se voit encore.
Salut, Gerard.


Il ne sont pas seulement les Français qui aiment les bonnes choses de la vie big_smile

Hors ligne

#7 2007-08-25 19:06:17

snamor
Membre
Inscription : 2007-08-08
Messages : 5

Re : nouvel arrivant

Avec plaisir bien sûr !! Où êtes vous basé vous ?

Hors ligne

#8 2007-12-08 23:50:37

eric49
Membre
Inscription : 2007-12-08
Messages : 1 085

Re : nouvel arrivant

Bonjours ,
Je suis sur le point d'acheter une alliance et je recherche une aide amicale afin de savoir quels sont les points noirs a surveiller lors d'une transaction.
Comme je suis très proche de ton lieu de résidence (10 kms), pourrais tu accepter une rencontre pour que nous puissions en discuter tranquillement.
Je suis même étonnée de n'être jamais tombé sur ton vh dans cette bonne ville de saumur. smile  smile


Le plaisir est a la portée de tous

Hors ligne

#9 2007-12-09 12:54:31

Benoit
membre du RACP (bureau)
Inscription : 2007-01-01
Messages : 1 582
Site Web

Re : nouvel arrivant

Bonjour Snamor,
Cela fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes .
J'ai également vu votre Alliance bleue à Nantes à St Herblain route de Vannes, immatriculés en 49.
Cela fait quelques années..
Si vous voulez me donner votre adresse postale en MP, je vous enverrai notre bulletin club d'ici quelques jours , bulletin que je suis en train de terminer. Avec coupon d'adhésion et programme 2008. Si vous faites une transaction avec maestro49, vous pourrez lui transmettre le bulletin et le coupon d'adhésion pour 2008. Sachez que nous sommes actuellement 54 adhérents, dont 1 franco-canadien, un espagnol, un hollandais, et bientôt un suisse.


Surfing with Alliance cool
http://www.retrocalage.com
http://www.historic-auto.com
http://retrocox67.free.fr

Hors ligne

#10 2007-12-09 12:55:56

Benoit
membre du RACP (bureau)
Inscription : 2007-01-01
Messages : 1 582
Site Web

Re : nouvel arrivant

A savoir qu'une Alliance est également en vente dans l'Essonne. J'attends sous peu les photos et caractéristiques.


Surfing with Alliance cool
http://www.retrocalage.com
http://www.historic-auto.com
http://retrocox67.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021