Résultats de la recherche (Page 38) / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » R9 ou R11 ?? » 2005-11-27 13:46:42

Il y a pire que la question « c’est vous qui l’avez faites ! », c’est l’insulte suprême qu’on pourrait faire à cette voiture ! vous voyez pas ?
c’est qu’on puisse imaginer qu’il s’agisse de tuning !!!!!! :-O
Hier après midi, elle était garée sur la promenade de Valras. Comme d’habitude, certain passant s’arrête devant pour voir de plus près cet extraterrestre, j’allais rejoindre ma voiture à ce moment là et j’ai entend un passant dire : « il l’a rabaissé et l’a mise en 2 portes… » pourquoi rabaissé ????? j’en ai pas la moindre idée, ma voiture est 100 % d’origine mon cher monsieur !!! :-p
Après ce coup bas, je me suis consolé en réparant et en remontant le compteur d’origine en MPH. ;-)

#928 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Sortie Nationale 2006 » 2005-11-19 11:21:40

Oui, mais je ne pense vraiment pas avoir le temps de m'en occupper avant l'AG, peut-être pour 2007, sans problème !
Sinon dans les grandes lignes ça pourrait être ça :
Le premier jour :
Abbaye de Fontfroide
http://www.fontfroide.com/
dscn336219sx.jpg
Château Cathare de Peyreperthuse et/ou Queribus, attention, risque de surchauffe, ça monte !
dscn338110np.jpg
Second jour :
Cité de Carcassonne
http://www.carcassonne.org/
Donc essentiellement une thématique Cathare...

#929 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Sortie Nationale 2006 » 2005-11-18 20:18:54

Il y a aussi Carcassonne et les châteaux Cathares, mais pour l'organisation, en tant que nouveau, je le sens pas trop cette année !!! :-/

#931 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » Renault Alliance convertible part wanted » 2005-11-12 15:59:44

Hi.
I'm looking for a security belt part for a Renault Alliance convertible, you can see it in the picture.
Contact me if you got it.
Thanks for looking.

Bonjour à tous, RACP est un site internationalement connu alors j'en profite:-D, je suis à la recherche d'un passage de ceinture pour mon Alliance convertible.
Merci.;-)

pict002113uh.jpg

#932 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » BVA ou BVM ? » 2005-11-06 19:26:41

Bon courage !
Je vais suivre la suite de ce topic avec beaucoup d'intérêt, il me faudra moi aussi remplacer ma BVM d'origine dans quelques temps, mais par contre, je resterai en  BVM ;-)

#934 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » prix des alliance » 2005-10-31 22:09:04

Il s'agit apparemment d'un modèle L, la couleur est un peu terne, pour le reste faut voir sur place, à mon avis tu peut la faire baisser, il n’y a pas d’enchères à 5 500 €…

#935 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » prix des alliance » 2005-10-31 11:02:36

Bonjour

Pour répondre à ta question, je pense qu'elle ne doit pas dépasser les 5500 €, et à ce prix là, elle doit être dans un excellent état,  biensûr ne pas hésiter à marchander. Il te faut absolument surveiller la corrosion, car c'est le problème n°1 de ces voitures (à savoir également que les voitures des états du sud sont généralement moins attaquées par la corrosion).
En ce qui concerne les modèles, je pense qu'il n'y a pas de grandes différences de prix entre-eux.
Tiens-nous au courant en cas d'achat.

Salutations.

#936 Re : Discussions autour de la Renault Alliance » R9 ou R11 ?? » 2005-08-29 18:22:59

Moi j'ai 3 questions qui reviennent systématiquement et dans cet ordre :
C'est une R11 américaine ?
C'est vous qui l'avez importé ?
Ca coûte combien ?

R11, je pense que c'est à cause de la calandre 4 phares, américaine, à cause des pare-chocs et des "side-marker" !!!
Mais je n'ai pas encore eu droit à la question qui tue "c'est vous qui l'avez faite ?"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021