(reste le recensement...)
]]>Au vu de la photo je peux déjà dire calandre (en trois parties) et phares de R11.
Et la voiture a déjà été repeinte, il lui manque des strippings et les logos de l'aile ne semblent pas tout à fait à la position d'origine.
DL c'est la finition, mais derrière ça doit être indiqué 1.7L, comme la cylindrée du moteur
Pour la commande de capote, quel est le soucis ? Vérin qui fuit, durite cassée ou pompe hs ?
Pour la toile, Robbins le fabriquant d'origine est disponible chez des spécialistes en France.
Pour le Vin decoder je vais regarder le soucis...
]]>La Capote est assez abimée : notamment une déchirure de bien 10cm de long, la lunette bien terne et la commande électrohydraulique qui ne fonctionne plus (je la manœuvre à la main)
Je profite de l'occasion pour demander où trouver des infos pour un remplacement de capote et une remise en état de la commande électrohydraulique.
Coté carrosserie, elle est très bien conservée et en parfait état.
L'intérieur a de nombreux "petits" soucis :
- l'assise du siège conducteur est très abimée (et en tissu pour le coup, alors que l'autre siège semble être en skaï)
- les aiguilles des compteurs sont voilées (maladie des R9-R11)
- les plastiques d'habillage fendus ou cassés
- le trou de la manivelle dans les panneaux de porte
- sur l'aile droite, un insigne DL alors que sur le coffre, un insigne L
etc...
J'ai tenté le VIN décoder et le recensement sur votre site mais cela n'a pas fonctionné. (à voir avec les admin s'ils peuvent regarder ça et éventuellement trouver un historique)
A bientôt pour d'autres nouvelles.