R11 alliance / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2003-10-30 10:51:12

Benoit
Invité

R11 alliance

Difficile de répondre à votre requete car le principe de notre association est de reserver la primeur de nos informations à nos adhérents.
Ceci dit en allant dans notre pages "liens" vous trouverez des adresses des sites de plusieurs proprietaires d'Alliance qui sont aux States. A vous de prendre contact avec eux et d'essayer de trouver votre pièce. Vous pouvez eventuellement leur dire que vous venez de la part du club alliance.
Bonne recherche

#2 2003-10-28 18:38:02

Invité

Re : R11 alliance

et vous auriez pas des contacts labas qui pourrait avoir du materiel par hazard car la je commence a desperer !

Merci d'avance

Christophe

#3 2003-10-27 17:38:25

[RACP] Benoit
Invité

Re : R11 alliance

il faudrait essayer d'en trouver un directement aux States. En cherchant sur le net vous pourriez peut etre trouver des sites qui en proposent.
Nous n'avons pas ce genre de pièces sachant que toutes nos alliances sont en 1.7L.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

#4 2003-10-23 02:04:57

Cinok
Invité

Re : R11 alliance

voila j'ai decouvert votre Site ya pas longtemps et je suis a la recherche d'un collecteur de R11 alliance 1.4L injection multipoint, est ce que quelqu'un d'entre vous saurez me depanner ?
si oui dites moi combien ?

Merci d'avance et longue continuation a votre site !

Cinok
alias Christophe

#5 2003-12-07 19:40:33

roland
Invité

Re : R11 alliance

pour avoir un peu travaillé sur ces véhicules...

La R11 Alliance (elle s'appelle en fait Encore) de 1.4 L est en fait equipée d'origine d'une injection MONO point et non pas multipoint...

Il doit y avoir de trouver des adaptations car ce moteur 1.4 a été reconduit sur les R5 Five Françaises de 1992 et au dela quand il a fallut passer en catalysé.

DOnc avec la piece d'origine et une casse pleine de 5 Pive.... il y a peut etre de moyen de faire affaire

bon courage

#6 2004-01-04 12:18:18

[RACP] Cyrille
Invité

Re : R11 alliance

attention !
si la majorité des voitures étaient bien munies d'une injection mono point (throttle body injection ou TBI), celles à destination de la californie étaient équipées d'ne injection multipoint (Mutli Point Injection, MPI), norme antipolution plus sévère oblige...

cyrille

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021