Annonce

Membre du Renault Alliance Club Passion, si vous n'avez pas accès à la section membre et la partie privée du site, signalez vous en indiquant votre pseudo par un courriel à webmaster@renaultalliance.net
afin que l'on vous ouvre les accès. - Pour tout problème de connexion, envoyez un courriel à webmaster@renaultalliance.net
Haut de la page

#26 mardi 29 décembre 2020 à 13:40

cyrille
Membre du RACP _

Re: Alliance / Encore / GTA

Pas chère, mais la peinture a l'air horrible

Renault Alliance 1.7 DL boitoto convertible - 1985 - Red Micatallic

#27 mercredi 06 janvier 2021 à 19:00

cédric
Membre du RACP _

maj / update : 06/01/2021

Sans la capote, c'est bien meilleur !

#28 lundi 11 janvier 2021 à 14:11

Andre-F
membre du RACP

François a écrit:

Andre-F a écrit:

cédric a écrit:

Renault Alliance - 1985 - Sedan

FRANCE

https://www.leboncoin.fr/voitures/1880112126.htm

https://img.leboncoin.fr/api/v1/tenants … e=ad-large

Renault alliance 1.7
5 000 €

Salut les amis
Je connais bien cette voiture, elle m'appartenait. Je l'avais revendue à un garage RENAULT car j'avais décidé de revendre la majorité de mes autos. J'en avais une quarantaine. Ce garage m'a également acheté entre autre une alliance de 85 1.7l dl bva, une renault sieté, une fuego gts et une R9 bva.

La berline est une premiere main en trés bon état. Hélas, elle à des feux de r9 et phares de r11 et des enjoliveurs de supermarché. Le kilométrage annoncé est en fait des miles. Elle à sa carte grise.

Elle m'aurait intéressé mais il prend un peu les gens pour des pigeons quand même... il vend une R9 automatique de 128 000 à 1800 € et l'Alliance automatique avec avant et arrière de R9 à 5 000 €  roll

J'ai vendu ces autos à un gros garage Renault pour 2500€ les 2. Il à flairé la bonne affaire, mais.... les clients ne sont pas au rendez vous !

#29 mardi 12 janvier 2021 à 08:50

François
membre du RACP

Andre-F a écrit:

François a écrit:

Andre-F a écrit:

Salut les amis
Je connais bien cette voiture, elle m'appartenait. Je l'avais revendue à un garage RENAULT car j'avais décidé de revendre la majorité de mes autos. J'en avais une quarantaine. Ce garage m'a également acheté entre autre une alliance de 85 1.7l dl bva, une renault sieté, une fuego gts et une R9 bva.

La berline est une premiere main en trés bon état. Hélas, elle à des feux de r9 et phares de r11 et des enjoliveurs de supermarché. Le kilométrage annoncé est en fait des miles. Elle à sa carte grise.

Elle m'aurait intéressé mais il prend un peu les gens pour des pigeons quand même... il vend une R9 automatique de 128 000 à 1800 € et l'Alliance automatique avec avant et arrière de R9 à 5 000 €  roll

J'ai vendu ces autos à un gros garage Renault pour 2500€ les 2. Il à flairé la bonne affaire, mais.... les clients ne sont pas au rendez vous !

Ton prix était correct, dommage que je ne l'ai pas su !

#30 mercredi 20 janvier 2021 à 20:52

Andre-F
membre du RACP

Je n'ai même pas passé d'annonce. J'ai tout vendu du bouche à oreille en quelques semaines. 30 voitures sont parties ainsi que environ 120 cyclomoteurs.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

point
gauche
milieu
droite