Rassemblement AVAVA d'anciennes à Versailles... / Vos balades et sorties / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-09-04 13:28:52

Bianca
Membre
Inscription : 2017-09-07
Messages : 326

Re : Rassemblement AVAVA d'anciennes à Versailles...

Bonjour tout le monde,
Un petit mot pour vous signaler la tenue d'un rassemblement de voitures anciennes (échelle 1:1 !) à Versailles le prochain dimanche 8 septembre.
Le thème du jour sera "hommage à Alpine Renault", donc ça pourrait intéresser certain(e)s d'entre vous !... wink
Il devrait rassembler 80 véhicules… dont Bianca !  cool  Certes, elle est plus Renault que Alpine, mais bon…
C'est un rassemblement mensuel très sympa que j'ai fait en juillet avant les vacances, et on y voit des voitures vraiment extraordinaires ! J'y avais repéré entre autres choses une A310 1600 plus neuve que neuve, et une R5 Turbo "1ère série" somptueuse, dont on peut imaginer qu'elles soient encore là , étant donné le thème.
Ceci dit, c'est une édition particulière car elle se tiendra devant la mairie (et non sur le parvis de la cathédrale comme habituellement), avec un programme réparti sur la journée. La matinée est consacrée au regroupement et à une balade en convoi aux alentours ; l'après-midi est plus dédié aux visiteurs :
- exposition statique de 13:00 à 15:30
- défilé et concours d'élégance pour les véhicules sélectionnés de 15:30 à 17:30...  big_smile  Bon, y'a des chances que Bianca et moi soyons libres à 15:30...  roll
Voilà ! Peut-être à dimanche !...


Losange inside...

Hors ligne

#2 2019-09-09 13:32:40

Bianca
Membre
Inscription : 2017-09-07
Messages : 326

Re : Rassemblement AVAVA d'anciennes à Versailles...

Journée très sympa, avec une météo plutôt clémente quoiqu'un peu fraîche, avec une balade sympa vers les Vaux de Cernay (mais pas dans l'abbaye privatisée ce dimanche…), et une expo devant la mairie de Versailles parmi pas mal de très jolis modèles (même si j'ai trouvé qu'il y en avait plus lors du rassemblement "normal" de juillet). J'ai pu à nouveau vérifier que l'Alliance avait toujours un "capital sympathie" très fort, attirant de nombreux badauds ! fier  Discussions très sympa avec eux et mes "collègues" collectionneurs… Et pour clôturer les débats, elle a été sélectionnée pour le défilé de clôture pour son côté original et surtout son "état de conservation d'origine exceptionnel" ! Du coup j'ai gagné… un porte-clés Alpine (sponsor de l'événement) !... cool
Bon, j'avais triché : je lui ai offert un lavage professionnel intérieur/extérieur la veille… roll
J'essaierai de vous mettre qq photos, pour le moment bien cachées au fond de mon appareil…


Losange inside...

Hors ligne

#3 2019-09-09 15:20:19

obone
membre du RACP
Inscription : 2016-03-13
Messages : 579

Re : Rassemblement AVAVA d'anciennes à Versailles...

Top

Hors ligne

#4 2019-09-09 20:14:04

Eduardo
membre du RACP (bureau)
Inscription : 2007-01-01
Messages : 2 204

Re : Rassemblement AVAVA d'anciennes à Versailles...

Merci pour le compte rendu
Top


THE ONE TO WATCH !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021