ah les belles plaques / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-05-09 07:46:50

Stéphane-GA
Membre
Inscription : 2007-01-01
Messages : 223

Re : ah les belles plaques

Bonjour a tous , je chechais a plaquer ma voiture avec quelque chose de joli mais certainement  pas en plexi , je n'aime pas du tout et je suis tombe sur ce site anglais qui propose de veritables plaques au format us en tole d'alu embouties a votre numero siv ou pas , avec la possibilite de rajouter un texte  en haut et ou en bas de la plaque ou bien des plaques au marquage de certaines villes des us , bref la plaque est a compser soi meme , :
Certe pas legal en france mais je prends le risque avec des plaques les plus sobres possible marquage noir avec bordure noire le tout sur fond blanc.

Le site :www.states-plates.com

Hors ligne

#2 2014-05-09 08:46:07

François
membre du RACP
Lieu : Sète
Inscription : 2007-01-01
Messages : 3 037

Re : ah les belles plaques

Ce qui m'inquiete, c'est qu'on ne peut pas placer les tirets obligatoires sur les numéros français, afin de ne pas les confondre avec les plaques italiennes.

Hors ligne

#3 2014-05-10 07:57:04

Stéphane-GA
Membre
Inscription : 2007-01-01
Messages : 223

Re : ah les belles plaques

C'est juste, mais pas grave en as du contrôle avec les forces de l'ordre je jouerai sur le côté rareté de la voiture et si ça ne marche pas j'assumerai l'amende.
Hors de question pour moi de mettre, soit une plaque française, soit du plexi !

Hors ligne

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021