Nostalgie / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2006-01-05 15:35:11

Franck
Invité

Re : Nostalgie

Bonjour à tous (et + particulièrement à Eduardo!)
Ben voilà: 5 ans après m'être débarassé de mon Alliance convertible: j'ai encore la nostalgie... Pris d'une envie de revoir des photos de cette voiture que j'ai adorée pour sa ligne amérinanisée, mais aux proportions européennes, je suis tombé sur votre Site (super) et... sur la photo de mon ex-Alliance!
Apparemment, elle appartient maintenant à Eduardo (31): je la reconnais,avec sa capote noire (celle d'origine était blanche), ses jantes et surtout c'est la seule avec sa barrette sur la calendre entre les deux phares (une des spécificités des deniers modèles sortis d'usine, avec ses feux arrière (qu'on ne voit pas sur la photo) mais qui sont plus grands, avec un jonc chromé au milieu et qui lui donnent un air Américain encore + marqué!)
Je m'en suis hélas débarrassé après de nombreux petits ennuis techniques, qui me gâchaient le plaisir de rouler avec...Mais si votre site avait existé avant, nul doute que je l'aurais encore!! (en + ça doit être sympa vos sorties!)
Bonnes balades à tous et au nouveau propriétaire de la-mienne....

#2 2006-01-05 18:45:20

cyrille
Bureau RACP
Inscription : 2007-01-01
Messages : 3 335

Re : Nostalgie

Héhéhé, fallait pas la vendre smile

Reste plus qu'à en trouver une, et (re)franchir le pas wink

Parmi les problèmes, y'en avait pas un avec le relai du motoventilateur, hein Eduardo big_smile


Renault Alliance 1.7 DL boitoto convertible - 1985 - Red Micatallic

Hors ligne

#3 2006-01-05 20:44:12

[RACP]-Eduardo
Invité

Re : Nostalgie

[RACP a écrit :

-Cyrille]Héhéhé, fallait pas la vendre smile

Reste plus qu\'à en trouver une, et (re)franchir le pas wink

Parmi les problèmes, y\'en avait pas un avec le relai du motoventilateur, hein Eduardo big_smile

NON NON!!!!!!!!!!

Quel problème, que des solutions.
Hop un petit relais de Miss Twingo et hop de nouveau sur les routes............;-)
He merci aux précédents Proprios d'avoir su conserver notre "belle" si bien...
Et comme dit le proverbe: "on ne tombe jamais en panne avec l'Alliance, sauf quand on a pas les pièces":-D:-D

#4 2006-01-07 20:18:14

Eduardo
membre du RACP (bureau)
Inscription : 2007-01-01
Messages : 2 204

Re : Nostalgie

Franck,
Si tu repasses par ici prend contact avec moi à l'adresse ci jointe : x42-amc-31@voila.fr
Bonne soirée.


THE ONE TO WATCH !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021