au secours!!! / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2003-10-27 17:52:05

[RACP] Benoit
Invité

Re : au secours!!!

Je comprends bien votre embarras.
Mais il y a pas grand chose à faire.
Si vous recuperez une carte grise de R11 avec la plaque de numéro de chassis pour les changez et que vous connaissez le patron d'un controle technique, vous pourriez peut etre y arriver et encore.
Je crois quand meme que cette voiture est belle et bien perdue.
Si vous vous voulez la vendre, nous serions peut etre interessé par la dessosser.
A vous de voir
Benoit CHENET
Président du RACP

#2 2003-10-21 14:44:24

julien
Invité

Re : au secours!!!

bonjour à tous,
je vais vous raconter une histoire bien triste d'une voiture en danger.....je viens très recemment de reprendre (on me l'a donné) une ENCORE 1,7L je pense de 1983; c'est une voiture en parfait état mécanique et carrosserie limite sortie de chaine; le seul soucis est que la personne qui m'a donné cette voiture n'est pas l'importateur et il n'a malheureusement pas les moyens de recontacter l'ancien propriétaire, cette voiture est donc sans papier et je souhaiterai lui redonner vie car de beaux jours lui sont ENCORE permis....cette voiture devait êtredestiné à la pièces mais l'ame de collectionneur est plus fort que tout
je sollicite de l'aide pour connaitre mes possibilités de recours.....
merci d'avance à tous
jule

#3 2003-11-03 10:23:54

[RACP] Cyrille
Invité

Re : au secours!!!

et la carte grise de collection n'est pas envisageable: la voiture doit avoir plus de 25 ans...

#4 2004-05-30 01:27:58

Lauren Friederich
Invité

Re : au secours!!!

Je suis D'accord avec Benoit, surtout que les alliances ne comportes pas de marquages sur chassis. Il faudrait, pour bien faire récupérer une R9 à la casse avec une carte grise, et refaire les marquages sur chassis en lieu et place + une plaque constructeur rivetée avec le numéreau de série, PTAAC, PTRA... et effectivement, au controle technique, ça devrait passer.

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021