Commandes ventilation : comment ca marche ? / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2005-05-29 10:58:18

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Commandes ventilation : comment ca marche ?

hello,

En voulant installer un autoradio, je me suis retrouvé à démonter ma console centrale.
question_commande_ventilation2.JPG

Et là, le suis tombé sur une patte métallique reliée à rien du tout. Je l'ai attaché à ce qui me semblait le plus logique, mais je ne suis pas sur....
question_commande_ventilation1.JPG
Quelqu'un aurait une idée ? Comment est-elle bloquée là si c'est bien à cet endroit qu'elle se fixe ? (elle ne tient pas si je joue avec la répartition d'air...)

D'une manière plus générale, ca a l'air bien compliqué ces commandes de ventilation, on dirait que cette partie répartition de l'air (haut, bas, aérateurs centraux) est à commande pneumatique..

#2 2005-06-13 14:53:02

[RACP]-Laurent
Invité

Re : Commandes ventilation : comment ca marche ?

Je n'ai jamais demonter ma console...
(C'est complique a faire ?)
Je ne peut pas t'aider la dessus....

Tu as essaye de faire fonctionner les commandes
de chauffage ?
Tu va vite voir si ca marche smile

#3 2005-06-13 17:54:51

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Commandes ventilation : comment ca marche ?

Ben dans une position ca tient pas, et dans l'autre ca donne l'impression de forcer un peu big_smile
Comme s'ils n'avaient pas pu mettre un simple cable, au lieu de ces commandes pneumatiques :-)

Question démontage, c'est assez facile, il y a juste les sièges qui gênent un peu pour la sortir.

#4 2005-07-06 19:56:13

Invité

Re : Commandes ventilation : comment ca marche ?

Pour ton cable, je pense qu'il y un clip/écrou avec des petites dents qui empêche le cable de sortir.

Si tu n'en a pas tu peux mettre une attache tout-usage (serflex).

Et pour :
"Comme s'ils n'avaient pas pu mettre un simple cable, au lieu de ces commandes pneumatiques :-)
"

Ils ont changé le système pour un modèle à cable sur les 86 et plus mais d'autres problèmes sont arrivés....

#5 2005-07-06 20:38:16

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Commandes ventilation : comment ca marche ?

Effectivement, j'ai trouvé un clip écrou sur la moquette, et c'est lui que j'ai utilisé pour bloquer le cable... ;-)

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021