Sièges / Discussions autour de la Renault Alliance / [RACP] Renault Alliance Club Passion
 
Membre F.F.V.E.
Identification

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2004-08-28 08:50:31

[RACP] Cyrille
Invité

Re : Sièges

Hello,
Sur mon Alliance, j'ai un problème avec mon siège conducteur, il faudrait que je change les glissières permettant le réglàge avant-arrière, et idéalement aussi celles permettant l'inclinaison du siège....
Je suis allé dans une casse, mais les seules R9/R11 présentes étaient des bas de gamme (pas de réglage d'inclinaison du siège).
Ma question est: est ce que les haut de gamme R9/R11 ont des sièges identiques aux notres, est ce que l'échange des mécanismes est faisable, selon vous ...?

#2 2004-08-28 23:12:13

Benoit
Invité

Re : Sièges

Appelle André Toursel, il a changé ses glissieres et pourra peut etre t'aider.
Ben

#3 2004-08-29 08:43:51

Stephane
Invité

Re : Sièges

oui Cyrille, sur les r9/r11  milieu et haut de gamme le montage est le meme , que sur Alliance ,
les glissieres sont demontable mais avec le support(rehausse), et se fixe sous l'assise par 4 vis!!!!!!

#4 2004-09-06 17:33:50

[RACP] Cyrille
Invité

Re : Sièges

Ca y est, j'ai réglé mes problèmes de siège, et en même temps d'accélérateur; résultat, je peux conduire un peu plus confortablement.
En ce qui concerne le siège, j'en ai acheté un à la casse (25 euors, une affaire). Un siège de R11 TXE (5 portes, c'est pas grave, et passager, c'est pas grave non plus), car c'est un modèle haut de gamme possédant le réglage d'inclinaison du siège (pas présent sur les bas de gamme).
Il suffit ensuite de démonter l'assise (la mousse) de son bati, oter le sous-ensemble de réglage du bati, et le mettre à la place de celui d'origine.

#5 2004-10-20 23:09:40

[RACP]-Cyrille
Invité

Re : Sièges

D'aileurs j'ai fait un petit reportage (sous fichier Word), disponible dans la rubrique Documentation (réservé aux membres)

Pied de page des forums

To the top
contact@renaultalliance.net
09.72.45.10.13 (répondeur)
Renault Alliance Club Passion 2002 - 2021