Annonce

Membre du Renault Alliance Club Passion, pour accéder à la section membre et la partie privée du site, signalez votre inscription au forum en indiquant votre pseudo par un courriel à webmaster@renaultalliance.net
afin que l'on vous ouvre les accès. - Pour tout problème de connexion, envoyez un courriel à webmaster@renaultalliance.net
Haut de la page

#1 vendredi 22 novembre 2019 à 15:13

Bianca
membre du RACP

[Linas-Montlhéry] US Motor Show - 26 sept. 2020

Hello everybody et everyboda ! cool
Est-ce qq'une Alliance est déjà allée représenter fièrement Kenosha à cet événement ? Cette année 2019 avait lieu la 2nde édition, focalisée sur le 55ème anniversaire de la Mustang… Ca a l'air sympa ! Et c'est pas loin de la maison…
J'irai bien promener Bianca du côté de l'autodrome l'année prochaine !... Histoire de montrer ce qu'est une vraie américaine avec son demi-V8... tongue

Losange inside...

#2 samedi 23 novembre 2019 à 07:58

cyrille
Membre du RACP (*)

Re: [Linas-Montlhéry] US Motor Show - 26 sept. 2020

C'est l'épisode de Wheeler Dealers Fr consacré à la Sting Ray qui t'a donné envie ? 😀

Je me suis demandé comment une Alliance y serait accueillie....

Renault Alliance 1.7 DL boitoto convertible - 1985 - Red Micatallic

#3 samedi 23 novembre 2019 à 14:51

Bianca
membre du RACP

Nan nan, même si j'ai bien aimé cet épisode ! 🇺🇸
Par contre, c'est une très bonne question ! Honnêtement, y'aurait une part de provoc' dans la démarche ! 😏. Quand je croise une ancienne au volant de l'Alliance, je fais souvent un petit signe... Si c'est une anglaise ou une française en face, j'ai presque toujours un retour. Si c'est une américaine, je ne me prends que des vents ! Au mieux avec un regard dédaigneux... 😒. Donc j'ai bien envie d'aller au coeur de la termitière !.... 😎

Dernière modification par Bianca (samedi 23 novembre 2019 à 14:52)

Losange inside...

#4 samedi 23 novembre 2019 à 21:46

cyrille
Membre du RACP (*)

je ne suis pas sur que l'accueil serait très chaleureux...  hmm

Renault Alliance 1.7 DL boitoto convertible - 1985 - Red Micatallic

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

point